Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 20:15

128769222_96f1f71d4f.jpg

 

 

Shalom

 

 

David se trouvait un jour dans le désert d'En-Guédi, et Saül

 

pris 3000 hommes pour aller chercher David et ses gens.

 

Il entra dans une caverne.

 

On vint dire à David :

 

"Voici le jour où L'Eternel te dit : Je livre ton ennemi entre tes mains ;

 

traite-le comme bon te semblera.

 

David se leva et coupa doucement le pan du manteau de Saül.

 

Après cela le coeur lui battit, parce qu'il avait coupé le pan du manteau

 

de Saül.

 

Et il dit à ses gens : Que L'Eternel me garde de commettre contre

 

mon seigneur, l'oint de L'Eternel, une action telle que de porter ma main

 

sur lui ! car il est l'oint de L'Eternel.

 

Par ces paroles, David arrêta ses gens et les empêcha de se jeter sur

 

Saül."

 

1 Samuel 24 : 5 à 8

 

L'Eternel l'avait livré entre ses mains dans la caverne Saül, mais

 

David l'épargna parce qu'il le considérait comme un oint de L'Eternel.

 

Il coupa le pan de son manteau pour lui prouver qu'il aurait pu l'achever

 

pendant son sommeil, mais il ne l'a point fait parce qu'il l'aimait et que

 

l'onction de D.ieu reposait sur Saül.

 

IL CRAIGNAIT CETTE ONCTION PARCE QU'IL CRAIGNAIT D.IEU.

 

Lorsque Saül appris que David l'avait épargné, il éleva la voix et pleura !

 

Il se rendit compte que David avait beaucoup de respect

 

et d'amour pour lui, parce qu'il était l'élu de D.ieu.

 

Ce récit nous montre oh combien nous devons bénir les oints de L'Eternel,

 

les protéger, prier pour eux, et ne jamais leur porter atteinte comme David le

 

faisait. 

 

Leur ministère n'est pas facile, et si chacun avait le comportement de David

 

envers les oints de L'Eternel, la bénédiction coulerait à flot au milieu des

 

peuples, sinon nous sommes des barrières qui empêchons le Royaume

 

de D.ieu d'avancer.

 

Trop de serviteurs de D.ieu sont calomniés, méprisés comme de vulguaires

 

hommes, rejetés, critiqués, accusés, et c'est un péché devant D.ieu, car ils ont

 

reçu l'onction spéciale du Seigneur.

 

Trop de prophètes sont haïs à cause de ce qu'ils annoncent la vérité,

 

et pourtant ils ont été oints par D.ieu.

 

Il nous faut suivre le modèle de David qui au lieu d'écouter les conseils

 

de ses gens méchants, choisit de protéger le oint de D.ieu.

 

Que ferons-nous dans la caverne de notre coeur ? 

 

Sommes-nous prêts à le faire pour ceux qui sont oints de L'Eternel,

 

et qui jour et nuit ne cessent de prier pour les âmes, qui souffrent

 

dans le secret, ayant des taches considérables, et de grandes responsabilités.

 

Au travers de cette histoire, Le Seigneur nous appelle à respecter

 

Ses oints, quelque soient leurs défauts ou leurs faiblesses, ils ont été mis

 

à part pour une cause merveilleuse, celle d'être le gardien du troupeau.

 

Il y a maintenant 23 ans que j'ai donné mon coeur à D.ieu et les paroles

 

et parmi tout ce que j'ai reçu comme enseignement, je me souviens de

 

ces paroles que j'entendais souvent :

 

"Ne touche pas à un oint de L'Eternel !"

 

J'ai été un jour blessée par celui qui était mon papa spirituel, au début

 

de ma conversion, il avait commis une erreur à mon égard, et beaucoup de gens qui

 

ressemblaient aux gens de  David m'ont dit de porter plainte,

 

du bout de la terre, on m'appelait au téléphone pour me conseiller de le faire

 

mais j'ai résisté parce qu'il était un oint de L'Eternel,

 

et que malgré sa faute, il voulait le meilleur pour moi.

 

Je n'oublierai jamais tous ses enseignements, ses prières jour et nuit,

 

et sûrement que c'est aussi grâce à son amour et son intercession

 

que je suis cette petite femme qui sert D.ieu avec passion.

 

"Que L'Eternel lui accorde une longue vie ainsi qu'à tous ces oints

 

de L'Eternel que vous êtes, blancs ou noirs, de quelque dénomination que

 

vous soyez, je vous souhaite beaucoup de courage, de force et de détermination à 

 

à continuer d'oeuvrer pour ce ministère.

 

L'Eternel que vous servez avec crainte voit vos larmes, vos souffrances,

 

votre consécration, et soyez certains qu'Il n'est point oublieux pour

 

vous récompenser un jour dans la Nouvelle Jérusalem.

 

VOUS ETES OINTS PAR D.IEU , RESTEZ BENIS !"

 

 

©Lysdesaron 

 

 

wallpaperbyjstagirlmb3pu2.jpg 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -