Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 00:00

Regardez cette vidéo magnifique réalisée par Brigitte.
Merci à toi, fille de Jérusalem !
Je t'aime ma soeur.

L'amour est plus fort que la mort.
3 choses demeurent :
LA FOI
L'ESPERANCE
L'AMOUR,
Mais la plus grande c'est L'AMOUR.


"Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis du bronze qui résonne ou une cymbale qui retentit.
Et quand j'aurais le don de prophétie,
la science de tous les mystères
et toute la connaissance, quand j'aurais même
toute la foi jusqu'à transporter des montagnes,
si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
Et quand je distribuerais tous mes biens
pour la nourriture des pauvres,
quand je livrerais même mon corps pour être brûlé,
si je n'ai pas l'amour,
celà ne me sert à rien."

1 Corinthiens 13 v. 1 - 2 - 3

L'amour se voit au travers d'un regard innocent,
 Comme celui d'un enfant.
Tu peux le découvrir dans les yeux,
D'un malheureux.
L'amour n'est point égoïste,
Il arrache en toi le "moi",
Pour que tu penses au bien de l'autre.
L'amour c'est de dire à celui qu'on aime,
"Je veux ton bonheur plus que le mien."
C'est sourire à quelqu'un,
Même si tu as du chagrin.
L'amour ne cherche pas son intérêt,
Il est pur et vrai.
L'amour est patient,
Dans les luttes, les combats.
Que dirai-je encore ?
L'amour qui coule du trône de Dieu,
Est plus fort que la mort.
Bien plus précieux que l'or.
L'amour c'est l'abaissement de soi,
C'est rester humble et droit.
L'amour, tu ne peux le trouver qu'auprès de Dieu.
Si tu prends un détour,
Ce ne sera pas le véritable amour,
Car l'amour vrai vient du Père,
L'amour sans Dieu n'existe pas,
Sans lui, il périra.
Le fondement de l'amour s'établit
Sur le rocher éternel : Dieu.
Car Il est le créateur de l'amour.
Abreuvons nous à Sa source,
Afin de posséder ce trésor inestimable,
Qui rendra nos coeurs semblables à Son coeur.
Et nous dirons :
"Ce n'est plus moi qui vit,
Mais Dieu en moi !"
Cet amour saint coulera en nous,
Et débordera sur les autres.
Il ne sera jamais détruit,
Car Il vient de la source de vie,
Qui est en Jésus-Christ.

©Lysdesaron

SHABBAT SHALOM

Ecoute maintenant, Jacob, Mon serviteur !
Israël que J'ai choisi !
Ainsi parle l'Eternel, qui t'a fait,
Et qui t'a façonné dès ta naissance,
Celui qui est ton soutien :

SOIS SANS CRAINTE,
MON SERVITEUR JACOB,
YECHOUROUN, QUE J'AI CHOISI.
CAR JE REPANDRAI LES EAUX SUR LE SOL ALTERE,
ET DES RUISSEAUX SUR LA TERRE DESSECHEE ;
JE REPANDRAI MON ESPRIT SUR TA DESCENDANCE
ET MA BENEDICTION SUR TA PROGENITURE.
ILS GERMERONT AU BEAU MILIEU DE L'HERBE,
COMME LES SAULES PRES DES COURANTS D'EAU.

Esaïe 44 - 1 à 4


Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

E
<br /> L'amour c'est le plus grand <br /> tout passera sauf l'Amour et la Parole<br /> la seule chose qui traverse la mort jusqu'au ciel c'est l'amour <br /> "Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres." ( Jean 13:34 )
Répondre
P
Encore une très jolie vidéo,et de très belle paroles,oui, l'amour personne ne peut nous l'enlevez,il  demeure éternellement en nous!car Dieu nous la donner.Que te bénisse lys, et que l'amour que tu as reçut se déverse sur des milliers d'âmes!je t'aime  ton amie                  parfum de louange
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -