Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 00:00

Je vous restituerai les années
qu'ont dévorées la sauterelle.

JOEL 2 / 25

L'Eternel a pitié de Son peuple, Il est ému de jalousie pour Son pays.

Il dit :

"J'éloignerai de vous l'ennemi du Nord,
Je le bannirai vers une terre aride
et désolée,
son infection s'élèvera, sa puanteur s'élèvera.

Toi, sois sans crainte, sois dans l'allégresse
et réjouis-toi, car c'est L'Eternel qui a fait
de grandes choses.

Réjouissez-vous en Dieu, fils et filles de Sion,
car Il a fait tomber la pluie salutaire.

Vous louerez l'Eternel qui a fait des miracles
pour vous, et Mon peuple ne sera
plus jamais dans la honte.

Vous reconnaîtrez que moi je suis au milieu
d'Israël, moi l'Eternel, votre Dieu,
et qu'il n'y en a point d'autre.

Et mon peuple ne sera plus jamais
dans la honte."

JOEL 3

 Ma poésie ce jour,

Pleure pas te dis Jésus,
Des larmes t'en a déjà trop versées,
Je les ai toutes recueillies,
Maintenant laisse derrière le passé ...

Pleure pas, mon fils, ma fille,
Regarde le soleil qui brille,
Elle est pas finie ta vie,
T'a encore à faire mon ami(e)

Pleure pas, mon enfant,
Je vais restaurer ton coeur dévasté,
Mettre mon huile pour cicatriser
Toutes les plaies si abîmées ...

Pleure pas petite fille,
Je te laisserai pas orpheline,
Pleure pas petit garçon,
Je suis ton papa si bon.

Faut plus pleurer maintenant,
Je fais un miracle pour toi à présent,
Voit le ciel qui va devenir bleu,
Et les nuages disparaître peu à peu.

Faut plus pleurer maintenant,
T'a trop souffert alors accepte
De t'abandonner à moi,
Car J'ai des projets de bonheur pour toi,
Je vais restaurer ta dignité.

Faut plus pleurer maintenant,
J'établis ma justice, je suis le Tout-Puissant,
Monte sur la montagne de Sion,
Prends la bannière, élève Mon nom.

 

Tu as moissonné avec larmes,
Tu récolteras avec chants d'allégresse,
Pleure devant Ton créateur dans l'adoration,
Pour lui dire que tu l'aimes,
Mais ne pleure plus
Pour celui ou celle qui s'en va
Car je m'en occupe, moi qui suit Ton Roi.

 


 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

K
bonjour ma douce <br /> oui ne leurons pas Jésus est là et Dieu nous couvre de sont amour, ils aiment voir ces enfants dans le joie <br /> oui c'est notre papa à jamais <br /> soit bénie ma soeur <br /> je t'aime <br /> katy
Répondre
D
Trés beau texte de Joel,j'aime beaucoup car il restaurera aussi notre nation,ce qui a été fait dans le passé sur notre sol et ce que nous avons fait sur des sols étrangers,tout cela sera restauré.<br /> Que nos autoritées puissent prendre conscience,du temps qui nous a été enlevé vers la marche de la bénédiction.La bénédiction est prete a etre déversé,le coeur de l'homme lui n'est pas pret.<br /> Que Yeshua te bénisse   Didier Sentinelle 68
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -