Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




25 juillet 2006 2 25 /07 /juillet /2006 00:00

Dieu m'a parlé au travers du groupe

Je suis né dans une famille chrétienne de tradition réformée et mes parents étant tous les deux membres de la Croix Bleue; j'ai pu apprendre tout jeune à mesurer les méfaits de l'alcool dans les familles.

Dès la fin de mon services militaire, j'ai pu trouver un travail qui me plaisait et je me suis marié. Un travail agréable, une femme plaisante, une maison dont j'étais le propriétaire quelques "bons" copains, que pouvais-je demander de plus. Pourquoi m'embarrasser de Dieu ?

Mais ma femme m'a quitté, l'alcool et l'héroïne m'ont aidé à oublier mes ennuis. Et bientôt....vente de la maison pour payer mes dettes, prison pour vente de drogue. J'ai cru comprendre et me suis promis d'arrêter mes sottises! En vain....Tous les membres de mon Eglise, tous les amis de la Croix Bleue se sont mis à prier Dieu quand ils ont  découvert ma déchéance.

Le pasteur DE BOCK est venu chez moi pendant deux ans pour prier tous les matins avant que je parte au travail. Je commençais a me décourager, jusqu'au jour où, moi-même, j'ai compris que seule la force de Dieu pourrait me sauver de mon péché. Je l'ai appelé à mon secours et, du jour au lendemain, sans médicaments de substitution, sans malaises, sans difficultés d'aucune sorte, je me suis trouvé libéré de toute drogue.

C'est ainsi que j'ai pu me mettre à son service et que je bénis chaque jour de bien vouloir m'employer. Certes, c'est Dieu qui m'a sauvé, mais je peux remercier tous les amis de la Croix Bleue pour le soutien que j'ai rencontré au milieu d'eux, pour la participation de leurs prières à ma délivrance.

 

Frédéric WINDEY

E.P.U.B  Gilly. Membre de la Croix Bleue belge 

Un grand merci à notre frère pour ce témoignage qui nous montre combien notre Dieu est bon et qu'Il tend la main vers ses créatures sans cesse pour les délivrer.

LE PSAUME 91 VERSET 3 dit :

CAR C'EST LUI QUI TE DELIVRE DU FILET DE L'OISELEUR.

Que Dieu te bénisse mon frère ainsi que ton épouse et vos enfants et que Sa gloire resplendisse dans votre Maison.

Je vous laisse avec cette jolie poésie de Violette qui a 13 ans...

Merci Violette, je t'aime.

Lisez et que vous soyez bénis ...

T'oublie comment ta tristesse ?
Tu fais quoi de ta faiblesse ?
Et tu caches ce qui te blesse,
Tu vois bien tout l'monde te laisse !
Prends Jésus dans ta vie,
Prends Jésus à tout prix !

Tu fais quoi pour t'aimer ?
Tu fais quoi pour oublier ?
Tu pourras te regarder ?
Tu croiras à l'amitié ?
Prends Jésus pour abri,
Prends Jésus à tout prix !

 

VIOLETTE

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans DES COEURS TOUCHES PAR DIEU
commenter cet article

Commentaires

C
oui c'est beau<br /> merci Violette
Répondre
F
bonsoir lys, quel beau temoignage de cet homme, il a appelé dieu, et dieu la délivrer de ses souffrances, et il est magnifique le poeme de la petite violette, a 13 ans elle a beaucoup d inspiration pour ecrire de belles phrases, un don qu elle a recu de dieu, afin qu elle nous transmette de beaux messages<br /> merci  beaucoup lys pour ton gentil com et de ton passage qui me font toujours plaisir,<br /> je te dis a bientot lys, bisous, isa<br />
Répondre
K
bonjour ma soeur<br /> Oui Jésus la vraiment sauvé et nous vivons vraiment dans son amour et pour son service, mon mari frédéric dit toujours :Dieu ma mis le premier genoux a terre pour que je puisse mettre le deuxième et lui demander de me délivré, chose que Dieu a fait .<br /> le poéme de voilette est magnifique, Dieu lui as donnée un don, la poésie et quoi de plus beaux que de sans servir pour notre Seigneur et Sauver<br /> biz<br /> katy  
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -