Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 00:00


voir l'image en taille réelle

Shalom,

 

Mes yeux  se posent ce matin sur ce verset :

 

Opprimer le pauvre, c’est outrager Celui qui l’a fait ;

Mais avoir pitié de l’indigent, c’est L’honorer.

 

Proverbes 14 : 31

 

Qu’est-ce qui se passe dans notre cœur, lorsque nous rencontrons quelqu’un dans le besoin ?

 

Si un pauvre croise notre route, comment réagissons-nous ?

 

Sommes-nous sensibles aux  cris du malheureux ?

 

La Bible est claire :

Celui qui se moque du pauvre, outrage Son Créateur.

 

Se moquer du pauvre, c’est aussi  le mépris, le dédain, qu’engendre l’indifférence, vis-à-vis de lui.

Si le pauvre se tient devant nous et que la possibilité s’offre à nous de lui donner même une pièce et que nous refusons, nous nous moquons de lui et nous insultons L’Eternel.


voir l'image en taille réelle

 
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous faire connaître une sœur de Savoie (Voglans),

Une région que j’ai sur le cœur car j’y suis née et j’y ai vécu mon enfance, mon adolescence et puis ces dernières années, juste avant de venir en mission au Cameroun.

 

Elle a reçu dans son coeur de représenter la Fondation Internationale Lysdesaron, dans Son département.

 

Bienvenue à notre sœur au milieu de cette oeuvre humanitaire !

 

Elle s’appelle

 

Sylvia

voir l'image en taille réelle


 

Sylvia a déjà commencé sa mission en Savoie, en parlant de L’opération "1 euro " pour la Fondation Internationale Lysdesaron.
(http://langedeleternel.centerblog.net/)

Je te dédie ce poème ma soeur bien-aimée :

 

Chère Sylvia, mon amie, ma sœur,

Fille de Jérusalem au grand cœur !

Ton amour pour Israël,

Pour les enfants en détresse,

Me rapprochent de toi,

Chère princesse !

Tu vis dans cet endroit,

Où j’ai marché tant de fois.

Tu es près des montagnes que j’aime,

Et de là, tu cries à L’Eternel,

Afin que Son règne avance,

Et que vienne la délivrance.

Grande est ta mission,

Que te confie ce D.ieu si bon.

Son amour t’aidera,

Te fortifiera, te consolera.

Sois bénie pour toujours,

Colombe de l’amour !

 

Avec toute mon affection,

 

© voir l'image en taille réelle

 

  voir l'image en taille réelle

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans POESIES DE GABRIEL MON FILS
commenter cet article

Commentaires

F
c'est vrai ce que tu dis... moi il m'est arrivé en passant devant un mendiant de la rue sans rien donner et d'en être un peu mal a l'aise (car je ne peux donner a tous ceux que je croise)... puis d'être reprise par le seigneur "donne lui" ! alors je reviens sur mes pas et je donne, meme une pièce, ainsi j'ai le sentiment d'avoir obéi a mon seigneur et mon coeur est léger !je veux dire a Sylvia : bienvenue et bravo pour avoir répercuté chez toi l'opération 1 euro que j'ai lancé. sois bénie ma soeurshalomflorence
Répondre
L
<br /> shalom Flo<br /> <br /> il est bon de savoir qu'un message passe ... Que Hachem touche nos coeurs afin que nous agissions selon Son coeur.<br /> C'est pour cela que la relation avec D.ieu est primordiale.<br /> <br /> Sois bénie fille de Jérusalem et continue ce chemin d'ouvrière dans la moisson du Seigneur<br /> <br /> Lys<br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -