Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 00:00




Shalom,

Qui n'a jamais connu la trahison ?

Que ce soit au niveau sentimental, amical, familial, professionnel ou autre...

La trahison est telle un poignard qui te transperce le coeur,
Et seul D.ieu est capable de panser les plaies qui trop souvent saignent encore.

Elle a fait des victimes et continue d'en faire au quotidien.

Yeshoua Hamachiah (Jésus Le Messie) a connu la trahison,
Par l'un de ses douze disciples, Judas, pour trente pièces d'argent.

Lors de la célébration de la Pâque, Il se mit à table avec les douze disciples, et Il leur annonca que l'un d'entre eux le livrerait.
Il précisa même celui qui avait mis avec lui la main dans le plat, c'est celui qui le livrerait.

Toi qui vit la trahison, Le Seigneur te comprend ...



Sache que jamais Il ne t'abandonnera ou te trahira.
Mets en lui ta confiance et dépose ta souffrance à Ses pieds.

Décharge toi sur Lui de ce qui te fait mal et qui ronge ton âme.
Il apaisera ton coeur, et mettra Son baume afin de cicatriser les blessures qui ont atteint ton âme.

Confie toi en D.ieu et non aux hommes,
Il est le seul digne de confiance.

Sois béni(e) fils et fille de Sion !

Que L'Eternel dépose sur toi Son manteau de guérison !

©Lysdesaron







Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

R
Amen.
Répondre
R
Beau message en effet. Pardonner c est très bien en effet. Il est essentiel que dans les couples on se pardonne, (ça suffit les desunions) afin de demeurer Ensemble. Pour ce qui est des autres rapports, amicaux, voisinage... c est bien d arriver à pardonner mais après rien ne nous oblige de moduler la relation... Par ex un ami t a trahi, peut cela signifie que la personne que l on a considéré comme ami a été une erreur de discernement...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Richard pour ce commentaire.<br /> Pardonner est une libération pour celui qui pardonne et celui qui demande pardon.<br /> <br /> Sois béni frère<br /> <br /> Lys<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mon ami m’a trahi,         <br />  <br /> Psaume 55 :12-14<br /> Ce n’est pas un ennemi qui m’outrage, je supporterais ; ce n’est pas <br /> mon adversaire qui s’élève contre moi, je me cacherais devant lui. <br /> C’est toi, que j’estimais mon égal, toi mon confident et mon ami !<br /> Ensemble nous vivions dans une douce intimité, nous allions avec la foule<br /> A la maison de Dieu !<br />  <br /> Celui que j’aime, m’a trahi.<br /> C’est terrible d’être trahi, par son meilleur ami, ou par ceux qu’on aime le plus !<br /> La trahison est l’opposé de la loyauté !<br /> Dans ce monde ou nous vivons, est dur est cruel, nous ne sommes pas surpris d’être blessés, par ceux qui ne nous aiment pas où a qui nous sommes étrangers.<br /> Mais si c’est quelqu’un de proche, un ami, un membre de notre famille, cela fait très mal.<br />  <br /> Luc22 :47-48<br /> Comme il parlait encore, voici, une foule arriva ; et celui qui s’appelait<br /> Judas, l’un des douze, marchait devant elle. Il s’approcha de Jésus pour<br />  donner un baiser. Et Jésus lui dit, Judas, c’est par un baiser que tu livres<br /> Fils de l’homme !<br />  <br /> Si nous avons été trahi, alors pensons à Jésus, qui toute sa vie faisait que le bien autour de Lui, comme il a été trahi par un de ses disciples, Judas !<br /> D’ailleurs tous l’ont abandonnés à la croix ; ils l’ont laissé seul, peut-être juste au moment où il avait le plus besoins d’eux.<br /> Quelle souffrance pour notre Seigneur, et pourtant remplis de l’amour pour tous ceux qui l’ont haïs où abandonnés, il a demandé au Père ; Père pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. Luc 23 :34<br /> Michée 7 : 6<br /> Car le fils outrage le père, la fille se soulève contre la sa mère, la belle-fille<br />  contre sa belle-mère ; chacun a pour ennemis les gens de sa maison.<br />  <br /> Romain 12 :19<br /> Ne vous venges point vous-même, bien- aimés, mais laissez agir la colère de Dieu ; <br /> Car il est écrit, à moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.<br />  <br /> Dans notre douleur, nous devons venir à lui, et Lui apporter notre souffrance et l’inviter,<br /> de mettre du baume sur notre cœur.<br />  <br /> Psaume 23 :2-3<br /> Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près des eaux paisibles.<br /> Il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.<br />  <br /> Jésus peut comprendre une telle situation car il l’a subit avant nous.<br /> N’allons pas chercher du réconfort ailleurs où nous plonger dans la boisson, des distractions,<br /> ou d’autres.<br /> Laissons prendre Dieu soin de nous, et cela jusqu’au tréfonds de notre souffrance, car Lui seul est capable de restaurer notre âme.<br />  <br /> Ne laissons pas installer, un ressentiment ou l’amertume mais par la grâce de notre Seigneur<br /> pardonnons.<br /> 1 Pierre 3 :9<br /> Ne rendez point mal pour le mal, ou injure pour injure ; bénissez, au contraire,<br /> car c’est à cela que vous avez été appelés, afin d’hériter la bénédiction.<br />  <br /> Cela ne veut pas dire, que le pardon accordé a celui qui nous a blessé apportera des changements, mais le pardon libèrera notre âme.<br />  <br /> Colossiens 3 :13<br /> Supportez-vous les uns les autres, et, si l’un a sujet de se plaindre de l’autre,<br /> pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous <br /> Allons à Jésus, à la croix, Il est prêt à l’accueillir ceux qui ont été trahis et blessés.<br /> La croix, nous rappelle comment Jésus, par ses amis a été trahi.<br /> Et il a pardonné à ses amis, comme à ses ennemis, suivons son exemple, comment nous ne pardonnerions pas ? <br />  <br /> Que le Père, nous accorde la grâce de suivre l’exemple de Jésus-Christ.<br /> Et que même la trahison, d’un proche ne prive mon âme de la sécurité qui se trouve qu’en<br /> Lui.<br /> Et réjouissons-nous d’être remplis de joie par Son grand amour, cet amour si puissant.<br /> Amen <br /> Eliane<br />  
Répondre
L
<br /> Merci Eliana pour cette très touchante exortation.<br /> <br /> Sois bénie<br /> <br /> ton amie Lys qui pense à toi<br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -