Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 00:00



Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour,

Et les fleuves ne le submergerainet pas ;

Quand un homme offrirait tous les biens de sa maison contre l'amour,

Il ne s'attirerait que le mépris.

 

Cantique des Cantiques 8 / 7

Aujourd'hui, je voudrais vous faire connaître une nouvelle représentante de la Fondation Lysdesaron, mais avant cela, je voudrai partager quelques pensées sur l'amour.

(ci-dessous l'amour profond entre un grand-père et sa petite-fille, tandis que tans d'enfants sont privés de leurs grands-parents pour multiples raisons)


L'amour est plus fort que la foi, et l'espérance dit la Bible.
Tout le monde a besoin d'amour.
L'Eternel est un D.ieu dont l'amour est infini, il ne peut se définir tant il est puissant et fort.

L'amour fait parfois très mal, comme lorsque tu as trop aimé
et que l'on t'a trahi !
Que ce soit dans l'amitié, dans la vie sentimentale ou familiale :
l'amour peut blesser !



Mais Le Bon Berger t'attire à Lui et guérit ton âme meurtrie.
Même si tu as souffert en amour, ne t'arrête pas d'aimer,
Car ainsi tu accompliras l'oeuvre de D.ieu qui dit :

Aimez-vous les uns les autres.

L'Eternel a tant souffert par amour en donnant Son Fils unique, ce qu'Il avait de plus cher et par amour !
Quand tu te sens trahi, pense à L'Eternel qui est trahi chaque jour et qui continue d'aimer sans jamais s'arrêter.



Laissons le nous inonder de Son océan d'amour et ...

 Distribuons cet amour qui vient du coeur de D.ieu.
Oublions les religions, car elles divisent, détruisent et empêchent cette flamme d'amour de brûler en chacun de nous.
Donnons-nous  tous la main, sans penser à la couleur de peau de notre prochain !
Mettons de côté les différences, les opinions!
Renversons les murs de haine pour faire place à l'amour,
Cet amour, qui nous est communiqué par D.ieu.



Nous devons chercher la face de L'Eternel,
Sa tendresse, car Il est un D.ieu affectueux.
Humilions-nous devant Lui par amour,
Et afin qu'Il mette sur nos épaules Son manteau d'amour,
Et à nos pieds, les chaussures de la paix.
Ainsi partout où nous marcherons, la paix sera présente.
Recherchons l'amour de D.ieu et offrons le au monde entier.

voir l'image en taille réelle

J'ai la joie de vous  présenter une servante de la Fondation Lysdesaron.
Quelques nouvelles de la Fondation ...
Cette oeuvre aura bientôt 1 an, c'est comme un bébé qui commence à faire ses premiers pas, qui au début tombe, mais une fois qu'il a trouvé son équilibre,
il avance, sûr de lui, persévérant et courageux.

Je remercie tous ceux et toutes celles qui ont contribué durant cette première année par des dons, par leur soutien affectif, leurs prières et leurs encouragements, et je vous bénis de tout mon coeur.


Nous avons actuellement 23 représentants de par le monde et la fondation prépare un projet pour acquérir un orphelinat afin que beaucoup d'enfants puissent trouver le bonheur dans ce monde où ils n'ont plus ni père, ni mère.
Merci pour vos prières à l'occasion de ce projet.

Bienvenue à notre nouvelle représentante.

Elle vit à Pessac, près de Bordeaux, en France.


C'est mon amie , et s'appelle :

Florence

voir l'image en taille réelle


Elle est l'auteur des blogs  mentionnés ci-dessous :

http://langedeleternel.centerblog.net

http://poemesdelange.centerblog.net

 
Je vous invite à les visiter, elle parle avec son coeur, c'est une poétesse de nos temps et je l'encourage car elle a beaucoup de talent.

voir l'image en taille réelle

Je te dédie ce poème ma chère Florence ...


Notre amour pour Israël,
Nous a rapproché, amie fidèle !
Tes yeux pétillent d'amour pour D.ieu,
Qui a mis en toi ce feu ...
Pour l'adorer et le servir,
Dans l'humilité et les soupirs !
Femme de prière,
Tu amènes aux brebis cette lumière,
Qui les guide vers Le Père,
Parce que tu aimes !
Et que c'est du réel,
Dans ce monde mortel.
Tu dégages des rayons de soleil,
Pour réchauffer les coeurs en détresse.
De Sion, D.ieu t'exauce,
Poétesse, tendre rose,
Qui apporte tant de joie dans les coeurs,
Pour ne plus voir tant de malheur !
Le parfum de l'amour,
T'environne jour après jour,
Parce que vit en Toi,
Celui qui a entendu ta voix,
Le Maître de l'univers,
Qui t'a délivré des ténèbres,
Pour te guider dans Son chemin,
De paix et de bonheur sans fin.
Attends avec confiance,
Agir Son bras puissant !
Les années se suivent,
Mais ne se ressemblent pas.
Le désert fleurira,
Une source nouvelle y coulera !

Je t'aime et te remercie d'avoir dans ton coeur la fondation Lysdesaron.


©





 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans POESIES DE GABRIEL MON FILS
commenter cet article

Commentaires

H
ShalomQue D.ieu vous benisse Florence courage et que l Eternel soit ton bergera toi aussi LYS que lEternel te fortifie dans cette oeuvre de la fondation.SHALOMHANNA
Répondre
L
<br /> Shalom, merci Hanna, ma soeur de Jérusalem<br /> <br /> je Tembrasse bien fort et te remercie pour ton affection qui demeure en tout temps dans la joie ou dans la peine.<br /> <br /> lys<br /> <br /> <br />
F
merci infiniment ma belleDieu te bénisse, phil et les enfants et vos oeuvres pour l'eternel !bisesflo
Répondre
L
<br /> Shalom Flo,<br /> <br /> merci pour tes gentilles paroles , que L 'Eternel te bénisse de Sion, et qu'Il accomplisse les désirs de ton coeur. Lys<br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -