Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 00:00

 


"Venez, vous qui êtes bénis de Mon Père ; prenez possession du Royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
Car J'ai eu faim, et vous M'avez donné à manger ; J'ai eu soif et vous M'avez donné à boire ; J'étais étranger, et vous M'avez recueilli ;
J'étais nu, et vous M'avez vêtu ; J'étais malade, et vous M'avez visité ; J'étais en prison, et vous êtes venus vers Moi...
Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de Mes frères, c'est à Moi que vous les avez faites."

Matthieu 25 / 34


Voici ci-dessus une photo prise lors de notre visite à l'orphelinat de Konolinga (Cameroun)
Grande émotion que ce jour-là où tous ces petits nous ont accueilli par des chants en l'honneur de L'Eternel.

La Fondation Internationale du Cameroun LysdeSaron est heureuse de vous faire part qu'actuellement 15 personnes dans le monde, ont accepté avec joie de représenter cette oeuvre de L'Eternel.
Un représentant a pour mission de prier pour la Fondation.
Il est aussi un conseiller, un ami, un soutien moral pour cette oeuvre, mais il a aussi ce ministère de faire connaître cette Fondation basée sur les fondements de la Parole de D.ieu,
Comme Il est écrit :

La religion pure et sans tâche, devant D.ieu notre Père, consiste à visiter les orphelins
et les veuves dans leurs afflictions,
et à se préserver des souillures du monde.

Jacques 1 / 27

L'association donne autorité au représentant de recueuillir les dons volontaires auprès des personnes physiques ou morales soucieuses du bien-être des orphelins, des veuves, des démunis, des malades et des handicapés pour qu'ils soient mis à la disposition des nécessiteux.


Je remercie de tout coeur tous ceux et celles qui se sont engagés dans cette oeuvre, mais aussi les personnes qui ont acceptés humblement d'être ami(es) de la Fondation.
Les représentants ne se connaissent pas, puisqu'ils sont répartis dans le monde, ou en France.
Ce peut-être un moyen d'échanger entre eux, de partager ce qu'ils vivent et de mettre en commun les idées des uns des autres pour glorifier Notre Créateur.
Soyons UN, comme l'a ordonné le Seigneur ,
Et Son amour détruira les frontières, les différences, et toutes les barrières qui veulent empêcher l'homme de vivre l'unité avec son prochain, si nous avons cette bonne disposition
de coeur.
(pour les représentants ou ami(es) de la fondation qui souhaiteraient échanger, veuillez svp m'écrire)


Je vous souhaite un joyeux shabbat,
Avec beaucoup d'affection,

©Lysdesaron








 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans POESIES DE GABRIEL MON FILS
commenter cet article

Commentaires

C
Merci ma tendre Lys, pour ce beau message à mon intention, tu es un amour et je t'aime !!Oui j'ai été abandonnée par mon église, une personne de cette église a été la, et elle se reconnaîtra, merci ma jaja !!C'est triste, mais je garde aucune rancune, et que Dieu pardonne aux personnes qui ose dire le contraire !!Je t'embrasse très fort, merci ma Lys d'être la, et que Dieu te bénisse.
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -