Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 00:00

 

"AVANT TOUT, AYEZ LES UNS POUR LES AUTRES UN ARDENT AMOUR, CAR L'AMOUR COUVRE UNE MULTITUDE DE PECHES." 
1 PIERRE  4/8

L'amour est un don merveilleux,
 Cà rend ton ciel bleu !
L'amour c'est la vie,
Semblable à une eau belle et limpide ...
Qui ne cesse de couler,
Et qui va toucher les coeurs esseulés.
L'amour guérit,
Chasse l'ennui !
Il est gratuit,
Et infini !
L'amour est plus fort que la mort,
C'est un précieux trésor,
Que D.ieu donne à l'homme,
Une rose dont les pétales
Ne flétrissent pas.
L'amour donne de la couleur,
De la joie, de la fraîcheur.
C'est une étoile qui te guide,
Dans ce chemin parfois difficile...
L'amour c'est une main qu'on tend,
A celui qui pleure comme un enfant !
Ce sont les yeux du Père,
Posés sur un ami, un frère,
Qui est dans la détresse !
L'amour c'est accueillir le fils prodigue,
Quelque soit son passé, ses origines !
C'est donner sans rien espérer,
C'est mourir à ses rêves,
Pour le bonheur de l'autre !
L'amour c'est quelquefois si fragile,
Qu'on n'ose pas le vivre !

©Lysdesaron



J'ai croisé ce matin dans la rue, une maman assise par terre. Ses trois enfants mendiaient,
leurs visages salis et tristes.
Ensuite j'ai rencontré une petite fille si jolie,
propre et qui est venue sur mes genoux.
Nous sommes souvent plus attirés par l'apparence ; c'est plus facile de prendre un enfant propre, bien habillé qu'un enfant sale et presque nu !
C'est la même chose qui se passe avec un adulte.
Mais nous devons aimer l'autre, quelque soit son rang, sa couleur de peau, sa condition de vie, son niveau d'intelligence.


Je connaîs quelqu'un qu'on méprisait, à cause de sa pauvreté, mais lui est resté attaché à D.ieu.
Il a dormi des nuits entières avec son petit garçon sous un arbre ici en Afrique.
Un jour, l'Eternel l'a sorti de sa pauvreté et l'a grandement béni.
Il a pardonné à ceux qui l'ont rejeté, et les a même aidé.
Quelle humilité ! et quelle grâce que D.ieu a fait à cet homme en lui donnant un coeur semblable au sien.
Ne méprisons personne !


Celui qui te semble tout petit, insignifiant, peut devenir un jour quelqu'un de grand.
Qui sait si autour de toi, il n' y a pas un futur ministre, un berger de l'Eternel, un ambassadeur, un ingénieur, un journaliste ...
Aimons sans distinction de race !
Donnons car celui qui donne reçoit,
celui qui garde s'appauvrit.
Celui qui donne sera fertile, et vivra dans l'abondance.
Celui qui retient ne peut s'enrichir.

Aimer c'est donner,
C'est la loi de l'amour.



Je me permettrai de faire des appels régulièrement pour aider ceux qui sont dans le besoin ici en Afrique, au Cameroun, où je me trouve actuellement.
Je désire être un canal de bénédiction.
Ce que nous faisons à un petit enfant,
à un adulte,
c'est à Yeshoua Hamachiah (Jésus le Messie) que nous le faisons.
Chaque fois que nous offrons un verre d'eau
 à quelqu'un, c'est au Seigneur que nous le faisons.
Je vous rappelle mon mail, au cas où vous auriez sur le coeur de faire un don pour les besoins ici en Afrique qui sont très grands.

marcqmirella@yahoo.fr

Merci pour eux, et merci à notre D.ieu qui suscite dans les coeurs cette soif de donner.
J'ai appris une réalité, c'est que lorsque l'on donne, on est béni.
Lorsque l'on a dans le coeur cette disposition à donner, même si on a pas grand chose,
D.ieu ouvre une porte qui était fermée à cause de notre hésitation à donner, peut-être par peur de manquer, et notre foi est éprouvée.
Est-ce que tu sais que lorsque tu donnes, 
D.ieu te rend au centuple, mais que si tu retiens ta main alors que tu peux offrir un bout de pain à l'affamé, tu empêches la bénédiction de venir.
Le désir de mon coeur c'est que nous soyons tous bénis de milles sortes de bénédictions, n'est-ce pas l'Eternel qui a dit :
"Ne te détourne pas de ton semblable !"

Je remercie les personnes qui ont aidé par leurs dons ce frère Janvier à la construction de son toit. Hélas, trop peu de personnes ont répondu à l'appel !
Nous sommes en saison de pluie ici, et il y a quelques jours la maison de notre frère a subi un violent orage, mais gloire à D.ieu il est en train de réparer sa maison, et nous avons apporté notre modeste contribution.
Mais il y a d'autres besoins ici, des énormes lacunes ! des gens qui mangent un repas par jour, des enfants qui se contentent de bouillie au petit déjeuner, des familles qui n'ont pas de maison, comme un frère pasteur qui va témoigner sur ce blog demain. Il va se retrouver d'ici mardi sans logement pour lui, son épouse et leur petit garçon de un an.
Je prie que D.ieu touche nos coeurs et qu'Il puisse mettre en nous cette compassion pour ce peuple et qu'un climat de confiance naisse entre vous et moi, afin que vous puissiez m'envoyer des dons qui aideront les plus nécéssiteux.
Je ne sais pour combien de temps, D.ieu m'appelle dans ce pays, mais ma prière c'est que je puisse être un instrument utile entre les mains de l'Eternel pour aider nos frères, nos soeurs qui sont dans la détresse.
Je vous aime,

©LYS  DE SARON


Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans MES POESIES
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -