Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 00:12

undefined

Je vous présente Jonathan, qui aura bientôt 7 ans.

C'est mon fils à présent depuis quelques mois.
Je l'ai aimé dès que je l'ai vu,
et chaque fois qu'il m'appelle "maman",
 mon coeur frissonne de joie.


"Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre ;

Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas."

Proverbes 22 / 6

undefined

Nous sommes allés à Douala, près du port,
et avons pris cette amusante photo.
Un pêcheur a confié à mes enfants le beau poisson 
qu'il venait d'attraper.

undefined

Il fait bon vivre au Cameroun,
Y'a du soleil, 
Et des merveilles !
Y'a des sourires,
Un peuple qui pétille !
C'est un petit coin de paradis,
Et ya la vie...undefined Cocotiers, manguiers, bananiers,
Embellissent ce pays.
Ne crois pas que je t'oublie Italie,
Car tu ressembles à cet endroit où je suis.
Et toi France, tu me fais pleurer,
Y'a trop de tristesse qui est semée,
Et pourtant tu es si belle,
Parfumée et parée.
France, unis toi à toutes les nations !
Partage tout ce qui est bon,
Et chante avec le peuple à l'unisson :
Je t'aime ma soeur, mon amie,
Je vois pas ta couleur, mais ton coeur !

©Lysdesaron





Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

M
Je suis très émue par ce billet pour bien des raisons. Que Dieu vous bénisse tous et loué soit il pour ce fils qu'il a ajouté à ta vie. Qui est comme l'Eternel ?Tendresses en Jésus
Répondre
J
Tu as de merveilleux enfants!!!J'aime voir leur joie sur cette photo et leur complicité...Sois bénie ma chère Lys ainsi que ta belle petite famille!!!je t'embrasse bien fort
Répondre
J
Shalom ma soeur!Je suis heureux de connaitre une femme comme toi, qui sait mettre son don au profit de tous. Que hachem Adonai te bénisse davantage et te comble d'autres dons pour aider son peuple.Jean-Pierre
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -