Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 00:00

 

"...Quand Il m'aura mis à l'épreuve, j'en sortirai pur
 comme l'or."

Job 23 / 1O

Elle est une opportunité pour voir la gloire de Dieu,
Pour nous amener plus près de Son coeur.

On ne comprend pas toujours la traversée du désert,
Mais c'est souvent dans ce temps que l'Eternel nous parle.

On a l'impression qu'Il est loin de nous,
Alors qu'en réalité, Il est encore plus près qu'avant.

Elle apporte la maturité spirituelle, ranime notre intelligence, et stabilise notre foi, pour ne plus être entraînés à tous vents de doctrines.

Elle ouvre notre vision spirituelle, et notre amour pour les autres grandit, on oublie nos souffrances pour voir celles des autres.

L'humilité prend place, et la confiance en Dieu grandit.

C'est là que nous répandons nos plaintes, et crions à Lui, comme l'a fait Job.

 

Job disait :

"Et maintenant, mon âme s'épanche sur moi-même, les jours de la souffrance m'ont saisi. 
La nuit me perce les os, au-dedans de moi, les douleurs qui me rongent ne se couchent pas. 
C'est tellement grave que mon vêtement se déforme, il se colle à moi dans ma tunique.
 Dieu m'a jeté dans la boue et je ressemble à la poussière et à la cendre. 
Je t'appelle au secours, et tu ne me réponds pas ; Je me tiens debout pour que tu fasses attention à moi. "

Job 3O  / 16 à 2O



DIEU PARLE PAR LA SOUFFRANCE.

L'Eternel répondit à Job du milieu de la tempête et dit :

"Qui est celui qui obscurcit mes desseins, 
par des propos dénués de connaissance ?
Mets une ceinture à tes reins comme un vaillant homme ;
Je t'interrogerai, et tu M'instruiras.
Où étais-tu quand Je fondais la terre ?
Déclare-le si tu le sais avec ton intelligence...
Le discutailleur va-t-il faire un procès au Tout-Puissant ?
Celui qui conteste avec Dieu a-t-il une réponse à cela ?"
Et Job répondit :
"Voici, je suis peu de chose ; que Te répliquerais-je ?
Je mets ma main sur ma bouche ...
Je reconnaîs que Tu peux tout, 
Et qu'aucune réflexion n'est inaccessible pour toi.
Ecoute-moi, et moi je parlerai ;
Je t'interrogerai, et Tu m'instruiras.
Mon oreille avait entendu parler de toi,
Mais maintenant mon oeil t'a vu.
C'est pourquoi je me condamne et je me repens,
Sur la poussière et sur la cendre."





 

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

F
Oui je confirme totalement ce que ces deux personnes ont dit L'epreuve nous rapproche encore plus du Seigneur c'est une experience vecu et ca fait vraiment du bien.Nous avons vraiment besoin d'epreuve pour Lui prouver que nous avons confiance en Lui quoi qu'il arrive.Tres joli ton blog je ne savais pas qu'il y en avait des blogs comme ca continues jte soutiens a fond.
Répondre
J
Ma chère Lys,Je ne savais pas où mettre ce mot, tout compte fait je l'ai mis ici...J'ai lu dans ton mini-tchatch que tu avais perdu quelqu'un...et je voulais seulement te témoigner mon affection dans cette épreuve ...Que Dieu te console par son Saint-Esprit...Je t'aime ma soeur!!! Sois bénie!!!Je t'embrasse bien fort!!!
Répondre
G
JE TE REMERCIE POUR TOUT TES DOUX MESSAGES SUR NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST, QUE DIEU TE BENISSE POUR TOUT CE QUE TU FAIT .
Répondre
P
Shalom lys,C'est vraiment merveilleux ce que tu as ecrit, la souffrance est une ecole , c'est le chemin de la purification, le Seigneur a souffert a notre place et notre souffrance ne pourra jamais egalé celle de notre sauveur.soit benie et que l'Eternel soutienne dans ton ministére.
Répondre
P
je sais que l'épreuve peut nous rapproché de lui,il veut que nous aider quand on n'ai dans le desert !bisous a toi parfum de louange
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -