Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 00:00

 

 

"Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu."
 
Luc 19 / 1O

 
 
Il est venu aussi pour toi !
T'ouvrant Ses grands bras !
T'a pas pu résister,
Il t'a tant aimé !
Tu n'es plus seul au monde !
En toi Son amour surabonde.
Pleure plus maitenant,
Va de l'avant.
C'est un jour nouveau qui se lève,
Une saison de rêve !
 
©Lysdesaron


 
Un petit témoignage de Juliet...
 
Le 22/09/06 mon neveu fut hospitalisé suite à une gastro mais quelques heures après, le médecin prévient ma soeur qu'il souffre d'une maladie rare au cerveau, risquant le décès ou un handicap physique.
J'ai accouru auprès de ma soeur avec mes trois enfants et mon frère. Nous avons déclenché une chaîne de prière autour de nous...
Le 5ème jour Julien s'est réveillé avec toute ses facultés mentales et le docteur a proclamé le miracle car il nous voyait pleurer et prier le nom merveilleux de Jésus.

Quand mon frère et ma soeur étaient en réanimation auprès de Julien,  je priai et je trouvai le psaume 89
  du verset 25 à 28.
 
"Ma fidélité et Ma bienveillance seront avec lui,
Et sa force s'élèvera par Mon nom.
Je soumettrai à sa main la mer,
Et les fleuves à sa droite.
Lui, Il m'invoquera (en disant ) :
Tu es Mon Père !
Mon Dieu et le rocher de mon salut !
Et Moi, Je ferai de lui le premier-né,
Le plus haut placé des rois de la terre." 
 
le Seigneur me dit que ces paroles sont  pour Julien et me dit de l' écrire pour lui, mais je disais :
" Papa tu vois bien qu'il est branché de partout et en plus je dois rentrer chez moi !"

Mais Dieu insista et je me soumis à Sa volonté et aujourd'hui 1 an après les médecins n'en reviennent pas, 
il ne prend aucun médicament.

Voilà ce que Dieu a fait pour Julien.
Gloire à l'Eternel !

Juliet



 
 
Merci à toi ma douce Juliet.
Que notre Dieu te garde dans le creux de Sa tendre main.
Bénissons Le pour la guérison de Julien.
Je t'embrasse ma soeur, Je t'aime.
 
Lys  de  Saron
 
 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

M
Quel beau témoignage !!! Gloire à Dieu pour Julien. Mais qui est comme notre Dieu ? Personne. Que la main de l'Eternel ne quitte jamais Julien tout au long de sa vie. Merci chère Lys de nous l'avoir partagé. Quel encouragement à se confier en LUI.Bises et que Dieu te bénisse.Maddy
Répondre
B
Merveilleux témoignage qui nous montre que D.ieu guéri encore de nos jours. IL EST TOUT PUISSANT.Que le Seigneur guide cet enfant tout au long de sa vie ! Bisous Lys je pense à toi, à tout ce que tu dois faire en ce moment.
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -