Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 00:00

 

L'AMOUR VRAI NE MEURT JAMAIS.
IL guide les pas de ceux qui s'aiment véritablement.
DIEU EST L'AUTEUR DE L'AMOUR.



Dans le premier livre de Samuel, est décrit l'amour 
ardent qu'éprouvait un homme pour son épouse...
Elqana avait deux femmes.
Le nom de l'une était Anne, ce qui signifie "gracieuse", et le nom de la seconde était Peninna.

Cette dernière avait des enfants, tandis qu'Anne était stérile.
Chaque année, Elqana montait de sa ville à Silo, pour se prosterner devant l'Eternel des armées et lui offrir des sacrifices.

Le jour où Elqana offrait son sacrifice, il donnait des parts à Pennina ainsi qu'à tous ses fils et à toutes ses filles.

Mais il donnait à Anne une part double ; car il l'aimait.

Sa rivale ne cessait pas de lui causer du chagrin, pour qu'elle se révolte parce que l'Eternel l'avait rendue stérile.

Toutes les années , il en était ainsi. 
Chaque fois qu'Anne montait à la maison de l'Eternel, Peninna lui causait du chagrin de la même manière.
Alors elle pleurait et ne mangeait pas.

Elquana, son époux, lui dit :
"Anne, pourquoi pleures-tu et ne manges-tu pas ?
Pourquoi ton coeur est-il attristé ?
Est-ce que je ne vaux pas pour toi mieux que dix fils ?"

Anne pria l'Eternel et pleura beaucoup. Elle fit un voeu 
au Tout-Puissant.
"Eternel des armées !
Si Ton regard s'arrête sur l'humiliation de ta servante, si tu te souviens de moi et n'oublies pas ta servante et si tu donnes un garçon à ta servante, je le donnerai à l'Eternel pour tous les jours de sa vie, et le rasoir ne passera pas sur sa tête."

Dieu exauca Anne qui eut un fils du nom de Samuel.
L'excès de la douleur et du chagrin ont poussé cette femme à prier.

L'Eternel a eut compassion d'Anne dont l'esprit était affligé.

Elle mit au monde un garçon qu'elle appela Samuel.


   
Dieu seul est capable de consoler, de guérir, de panser les plaies profondes du coeur.
Cette femme aimait Dieu de tout son coeur, elle avait tout misé en Lui, et sa vie ne lui appartenait plus.

Dieu était Son seul espoir ET Dieu dans Sa grande miséricorde lui a répondu.

Que l'Eternel soit élevé et glorifié éternellement.

Soyez bénis ...
Soyez certains que quelque soit l'épreuve que vous passez, Dieu est au contrôle.
Lui seul sonde les coeurs et les reins ...
Dépendons de Dieu et laissons le nous aimer.

L'amour de Dieu surpasse tout entendement.
Il ne condamne pas, ne juge pas, mais accueille avec miséricorde celui ou celle qui vient à Lui.
Dieu est bon, Je connaîs ce Dieu si rempli d'amour, et je veux l'aimer pour toujours.

Qu'importe les tempêtes, les ouragans, les orages ...
Je sais que Dieu m'aime et que Son amour ne fait pas mal.

JAMAIS Il ne rejette, ne délaisse, ou n'accuse ...
Il est infiniment bon.

Laisse toi aimer de Dieu,
Abandonne toi dans Ses bras,
Car Il est le seul qui te comprend,
Dans ce monde parfois si cruel,
Souviens toi que l'Eternel,
EXISTE et FAIT JUSTICE.

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

J
merci pour ton partage plein d'amour!!!Que Dieu te bénisse!!!bonne soiréebisous
Répondre
K
bonjour ma douce très beau message d'amour que tu nous donne aujourd'hui encore passe une bonne journéeje pense a toi bisous katy qui t'aime
Répondre
P
c'est merveilleux de connaitre le Seigneurde lui faire totalement confiancequand autour de nous l'orage grondeil ne nous abandonnera jamaissoit bénie ma lys de bonne odeurje t'embrasse bien fort parfum de louange
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -