Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 13:43

 

Bonjour,

 

Que L'Eternel comble votre coeur !

Où en est notre foi ? Avons-nous cette ferme assurance des choses que l'on espère ?

La Bible dit que sans la foi, il est impossible d'être agréable à Dieu, car il faut que celui

qui s'approche de L'Eternel, croit qu'Il existe et qu'Il est le rémunérateur de ceux

qui Le cherchent. 

Cela paraît simple de croire et pourtant si souvent notre foi chancelle parce que

 nous sommes impatients de voir la réponse à nos prières.

Nous regardons avec nos yeux physiques mais nos yeux spirituels sont aveuglés

par les montagnes que nous dessinons devant nous.

Certes, il y a des situations, des épreuves qui sont très difficiles et nous avons 

l'impression que le bout du tunnel est bien loin. Dieu connaît toutes ces

souffrances que nous vivons et Il a compassion de Ses enfants.

Le temps Lui appartient et Il sait exactement quand le moment sera le meilleur !

Ce temps qui paraît interminable et pourtant permis pour que nous nous

approchions de Lui et que nous ayons une relation ferme et solide avec 

notre Père céleste.

C'est dans ce temps aussi qu'Il nous équipe, qu'Il nous forme, qu'Il nous parle

mais là aussi nos oreilles sont insensibles parce que trop occupées à écouter

les voix étrangères.

C'est lorsque nous sortons du gouffre, que notre mentalité change et que

nous sommes différents d'avant, et remplis de Son amour  à l'infini.

Nous voyons les miracles dans notre vie, celle de nos proches ou ceux pour 

qui nous prions ; nous réalisons que c'est dans le désert que Dieu a agit 

et pourvu, mais notre douleur nous empêchait de comprendre cette profondeur.

Prenons pour modèle tous ces hommes et ces femmes de foi qui ont obtenu

miséricorde.

C'est par la foi que Sara enfanta malgré son âge avancé.

C'est par la foi qu'Abraham obéit à Dieu et partit dans un lieu où il devait

recevoir un héritage.

C'est par la foi que Noé, divinement averti en songe, et saisi d'une crainte respectueuse,

construisit une arche pour sauver sa famille.

Multiples exemples sont cités dans la Parole de Dieu.

Nous n'avons pas à faire grand chose sinon de CROIRE TOUT SIMPLEMENT.

Dieu a quelque chose de meilleur pour chacun de nous, mettons toute notre

confiance en Lui seul, car Il en est digne !

Ayons les regards fixés sur Le Seigneur et attendons nous à Lui.

Comme l'arc-en-ciel après la pluie, le soleil reviendra dans ta vie.

CROIS ET TU VERRAS LA GLOIRE DE DIEU !

 

Lysdesaron

Partager cet article

Repost0
Published by Mirella
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -