Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 13:28

 

Bonjour,

 

La Bible nous parle de ces dix lépreux que Jésus-Christ a guéri ...

Un seul glorifia Dieu, tandis que les autres passèrent leur chemin.

Nous sommes parfois comme ces neuf lépreux qui n'ont pas exprimé

leur reconnaissane à Dieu.

La gratitude est très importante, c'est exprimer nos sentiments

d'amour envers Notre Créateur !

Ce passage nous montre la miséricorde infinie de notre Dieu qui ne se lasse

pas de guérir !

C'est un peu l'image de l'humanité qui refuse d'être reconnaissants

envers La bonté de Dieu, qui donna Son Unique Fils

Jésus-Christ,  afin que quiconque croit en Lui, ne périsse point

et ait la vie éternelle.

L'humanité accuse, rejette, juge, appelle le bien mal, et le mal, bien.

L'humanité est remplie de cette lèpre morale qui blesse le coeur 

de Dieu.

Nous ouvrons nos yeux le matin, et souvent nous ne remercions pas

Dieu pour le souffle de vie qu'Il nous accorde.

 S'il survient un problème, nous accusons Dieu, ou nous prétendons

qu'Il nous a oublié. Pourtant Il veille sur nous chaque jour,

et Sa grâce coule constamment dans nos vies.

Notre Père Eternel est rempli d'une patience sans pareille, d'un amour

sans faille, d'une tendresse infinie et nous attend les bras ouverts.

Puissions-nous ouvrir nos coeurs et les lui offrir comme un parfum

d'adoration en signe de reconnaissance et d'amour envers Lui.

Soyons humbles pour avouer que nous sommes trop souvent comme

ces neuf lépreux que Le Seigneur a guéri, mais nous pouvons devenir

comme ce lépreux qui tomba sur sa face aux pieds du Seigneur et lui

rendit grâces. Puissions-nous ressembler à ce Samaritain qui par sa foi

sauva son âme.

Le Seigneur s'est demandé où étaient passés les neuf autres lépreux.

Ainsi Dieu nous cherche trop souvent, mais nous l'ignorons !

La douceur si délicate de Sa main veut s'unir à la nôtre pour que nous soyons

pleinement heureux.

Revenons à Lui comme ce lépreux qui rendit grâce au Seigneur.

Tombons à genoux et implorons Son pardon !

Ensuite avançons dans la paix et la joie de L'Eternel  !

Accomplissons Sa volonté et attendons nous à Son retour qui est proche.

 

@Lysdesaron

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Mirella
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -