Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer est le plus joli verbe, il ne faut pas l'abimer
  • Contact

  • Mirella
  • D'origine italienne,  maman de plusieurs trésors,  amoureuse de Yeshoua notre Seigneur.
 J'aime écrire des poésies,  peindre,  faire du sport. 
 J'ai un grand amour pour Israël et pour l'Afrique, et je suis la coordinatrice de la fondation lysdes
  • D'origine italienne, maman de plusieurs trésors, amoureuse de Yeshoua notre Seigneur. J'aime écrire des poésies, peindre, faire du sport. J'ai un grand amour pour Israël et pour l'Afrique, et je suis la coordinatrice de la fondation lysdes

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 22:39

Bonjour,

Mon bien aimé, ma bien-aimée, Sache que tu as de la valeur aux yeux de Dieu.

Tu as été créée à Son image et tu es une perle précieuse pour Lui. 

Qu'importe ce que pensent les autres de toi, ce qu'ils disent, ou ce qu'ils complotent contre toi, car toute arme forgée contre toi sera sans effet, et toute langue qui s'élèvera contre toi tu la condamneras. 

Ne te laisse pas déstabiliser par ce que tes yeux physiques voient, mais plutôt regarde avec les yeux spirituels et tu verras que Dieu te guide vers le Pays de Canaan, pays où coulent le lait et le miel. Le silence te semble parfois insupportable, et tu penses que Dieu ne t'entend pas ou qu'Il t'a oublié, c'est faux ! Dieu est toujours près de toi et te répondra en Son temps. Il t'aime d'un amour éternel et te conserve Sa bonté.

Tu n'as simplement qu'à Lui faire confiance et t'attendre à ce qu'Il va ouvrir les portes pour te propulser dans ta destinée glorieuse... Rien n'est difficile pour Dieu, quelque soit la situation que tu vis, Il a la solution ! Ne crains plus, mais abandonne toi dans Ses bras d'amour, et cherche Son coeur , Sa volonté. Tout n'est pas fini, ce n'est que le commencement. Pense à la vie de Job, qui n'a jamais renié Dieu malgré les épreuves qu'il a vécu. Il fut béni abondamment parce qu'Il crut et ne lacha point la main de Dieu. Si Dieu est pour toi, qui sera contre toi ?

Tu as de la valeur aux yeux de Dieu, tu comptes beaucoup pour Lui. Sa puissance est infinie et ton problème est tout petit pour Lui, Il agira et tu récolteras les fruits de l'amour que tu as semé. Tu vivras dans l'allégresse, glorifiant Dieu de ce qu'Il a accompli les miracles dans ta vie. 

Dieu t'aime tellement, Son amour est sans limite, tel le soleil qui s'élance dans sa course, l'amour de Dieu vient à ta rencontre et change ton coeur meurtri, blessé en coeur guéri, joyeux, restauré.

TU AS DE LA VALEUR AUX YEUX DE DIEU ... Prend cette vérité et garde la dans ton coeur, cette vérité qui changera ta vie parce qu'il est bon de se sentir aimé de Dieu, notre Créateur, qui peut tout et qui nous aime au-delà de toute mesure, on n'en connaît ni la largeur, ni la longueur, ni la profondeur, ni la hauteur tant c'est immensément grand , cet amour transforme les vies et les coeurs , touche les âmes et leur donne le salut. C'est à cause de Son grand amour, qu'Il donna Son Fils unique Jésus-Christ afin que quiconque croit en Lui, ne périsse point mais ait la vie éternelle, alors douteras tu encore que tu as de la valeur aux yeux de Dieu ? Lui qui t'a prouvé Son amour et qui continue de t'aimer avec patience et bonté, les bras tendus vers toi Son enfant qu'Il chérit à l'intérieur de Son coeur.

 @Lysdesaron

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lys de Saron
commenter cet article

Commentaires

yannick 10/07/2014 06:40

Merci ma soeur. Tes paroles remontent. Le moral

Lysdesaron 10/07/2014 12:12

Bonjour Yannick, je suis heureuse que ces paroles te font du bien , çà me réconforte si Dieu m'utilise pour Sa gloire , n'oublie jamais que Dieu t'aime et ne t abandonnera jamais , l'homme peut t'abandonner mais jamais Dieu et sache que le soleil se lève après la tempete , persévère , adore Dieu et tu verras Sa gloire dans ta vie , ne lache jamais sa main , tu es aimé et béni , shalom

Joy 01/07/2014 23:07

AMEN!! Sois bénie ma soeur bien-aimée!! Gros bisous!

Lysdesaron 02/07/2014 01:16

je tembrasse ma chérie

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -