Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 16:42

Bonjour,

 

Je dédie ce message à tous ceux et celles qui ont perdu leur maman,

ou leur papa, ou les deux.

Me voici orpheline depuis quelques heures, puisque Dieu a rappelé

ma maman.

A toi qui n'a plus ta maman ou ton papa, ou les deux, je voudrai

qu'ensemble nous ayons nos yeux fixés sur Dieu qui est notre

Père. Il nous a donné, Il a repris, que L'Eternel soit béni.

La tristesse, le chagrin, la peine sont des réactions normales,

l'émotion prend le dessus mais çà va passer, car Dieu nous envoie

Son Saint-Esprit consolateur.

Dieu nous a béni en nous donnant un papa, une maman, et Il nous bénit

encore même s'Il les a rappelé dans Sa maison, car à Lui appartiennent

toutes créatures.

A tous ceux qui avez encore votre maman, ou votre papa ou les deux,

dites leur que vous les aimez.

La Bible dit : Honore ton père et ta mère, afin que tu vives longtemps.

Je veux me réjouir car Dieu est le Père de l'orphelin.

Je pense aussi à ceux qui se sentent comme orphelins, car ils n'ont

pas de communication, de tendresse avec leur père terrestre.

Soyez réconfortés car Dieu enlève vos souffrances, Il est là

et vous prend dans Ses bras d'amour, Ses bras de Père !

Ouvrons notre coeur à Dieu et disons Lui combien nous L'aimons.

Choisissons le pardon, laissons-Le guérir notre coeur, nous remplir

de Son amour, et panser nos plaies.

Il prend soin de nous, pourvoira à chaque besoin, nous réconfortera

et nous fera entrer dans la destinée gloireuse qu'Il a en réserve

pour nous.

Puissions-nous regarder vers le ciel et voir la main de L'Eternel

étendue sur nous.

Dans mon chagrin, je garde espoir, puisque je me dis que Dieu va me bénir encore

et encore car je n'ai plus ni père ni mère terrestre mais

j'ai un Papa céleste qui prend soin de l'orphelin ...

Il ouvrira toutes les portes qui étaient fermées pour toi , pour moi

et grandes seront Ses bénédictions. Amen et amen ...

 

Lysdesaron

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron
commenter cet article

Commentaires

L
MERCI ma Joy, oui c'est le temps de rire à présent , il change le deuil en allégresse
Répondre
J
Je viens de lire pour ta maman ma Lys... Le Père Céleste te cache à l'ombre de Ses Ailes. Il est ton Consolateur... Il y a un temps pour pleurer... Mais un temps pour rire!!! Que la joie du Seigneur t'inonde et te console... Amitiés! Biz Joy
Répondre
M
De tout coeur avec toi chère soeur
Répondre
L
Merci ma soeur Marie Rose pour tes pensées affectueuses , soit bénie abondamment soeur de coeur
Y
Toutes mes condoléances ,ma soeur, mon amie
Répondre
L
Très émue de tes mots venant du coeur de Dieu , Il est le consolateur , qu'Il te bénisse de Son ciel de gloire.

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -